SociétéToute l'actu

Drame: il tue sa femme. Six ans après, il viole sa fille de 09 ans

Nous sommes à Sa’a, un petit village situé dans le département de la Lekié région du Centre à 50 km de Yaoundé. Dans cette commune vient d’être appréhendé un monsieur de 43 ans qui violait sa fille de 09 ans pendant près de deux ans.

Les faits remontent il y a six ans lorsque la femme du violeur le dénommé Félix Ngouéle alias Liba-liba enceinte de 09 mois déjà, disparaissait brusquement de la maisonnée sans mots dire. Laissant ainsi ses deux filles Micheline et Cécile âgées respectivement de 09 et 07 ans.

Dès lors, le père de 43 ans vivant seul avec ses deux filles, commencera à faire subir le calvaire à Micheline celle âgée de 09 ans.

LIRE :  Martin Foé Amougou : "Marie Louise n'a pas le droit de saisir l'immeuble"

En effet, cette dernière subira les abus sexuels de son papa qui la torturera pendant près de 02 ans.

La jeune fille sortira de son silence et sa tourmente après qu’une voisine décidera de mener ses propres enquêtes au vue des cris et pleurs des deux fillettes qu’elle suivait chaque soir du côté de la maison du violeur.

Les enquêtes porteront donc leurs fruits puisque la fillette de 09 ans finira par avouer à la voisine ce qu’elle endure avec son géniteur pendant tout ce temps. Après cet avœu, la voisine conduira l’histoire auprès du chef du village qui à son tour contactera la brigade de gendarmerie de Sa’a.

Les enquêtes policières étant officiellement ouvertes, le constat sera donc fait à l’hôpital : Micheline 09 ans seulement est bel et bien active sexuellement et présente des signes de viol. Mis en face des faits, le père de la jeune fille avouera finalement ce qu’il fait subir à sa propre fille. Félix Ngouéle sera donc ainsi arrêté.

LIRE :  Enquête: qui était vraiment le jeune élève de l'Enam retrouvé dans un lac et quelle est la véritable cause du décès?

Sauf que, l’histoire ne s’arrêtera pas là. Car désormais le monsieur étant vu comme un homme dangereux et incestueux, les parents de sa compagne portée disparue depuis 06 ans, décideront d’ouvrir le dossier de la disparition de leur fille car soupçonnant désormais leur gendre d’être inculpé dans cette brusque disparition.

C’est ainsi que sous le coup d’une autre pression, Félix Ngouéle finira par avouer qu’il a effectivement assassiné sa femme alors qu’elle était presque à terme et après avoir commis l’irréparable, il l’a enterrée dans une fosse devenue un dépotoir d’ordures ménagères derrière la maison.

LIRE :  La nouvelle école de "Codage" envisagée par de jeunes entrepreneurs.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks