SociétéToute l'actu

Drame: recalé au BEPC, un jeune garçon de 16 ans se donne la mort

Ntchinda Cabrel âgé de 16 ans , s’est donné la mort après avoir constaté que son nom ne figurait pas parmi ceux des admis à l’examen du BEPC.

D’après les informations recueillies sur le site Camerounweb, le jeune garçon résidait dans le quartier Sable-Bonamoussadi à Douala, et la découverte sans vie de son corps a été faite hier mardi 25 Août.

L’on apprend par la même source que le jeune garçon serait mort après avoir consommé de l’eau de javel.

LIRE :  La route dite de "l'integration" relie desormais le Congo et le Cameroun sur 300 km

Bien qu’ayant été évacué après avoir inhaler le produit toxique, les hôpitaux dont l’hôpital militaire, auraient malheureusement refusé de le prendre en charge par crainte de Coronavirus. C’est donc avant d’arriver à l’hôpital Laquintinie qu’il poussera son dernier souffle.

Un jeune garçon qui n’aura peut-être pas eu assez de soutien moral pour pouvoir gérer les situations difficiles.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks