SociétéToute l'actu

Drame : Un gendarme abat un « motorboy » en le prenant pour un bandit

L’information est donnée par le très crédible lanceur d’alerte David Eboutou. En effet selon les révélations de ce dernier, la scène s’est déroulée hier soir près de Mengang dans le Nyong et Mfoumou. Ce motorboys en image et le chauffeur transportaient dans leur camion des sacs de farine en direction de Garoua Boulaï.

À la sortie d’Awae, les deux se sont arrêtés après avoir constaté que la bache du camion qui couvrait la farine avait été déchirée. C’est ainsi que le Motorboys prendra place à l’arrière du camion pour contrôler la marchandise.

Quelques temps après, un pick-up de la gendarmerie de Mengang viendra passer par là et sans se poser de questions en voyant le motorboys assis à l’arrière du camion, ils croiront avoir à faire à un voleur et un élément de la brigade va dégainer deux balles sur le jeunhomme qui mourra quelques minutes après.

LIRE :  Serie A : Buteur, Nicolas Nkoulou a posé un genou à terre en hommage à George Floyd

Les gendarmes paniqués, après avoir su la vérité iront néanmoins mettre le chauffeur du camion en cellule et le camion en fourrière.

Le motorboys a été mis à la morgue D’AKONOLINGA en attendant les enquêtes. Entretemps,malgré la colère du Proprietaire du camion qui est arrivé sur les lieux, les gendarmes soutiennent une version selon laquelle le chauffeur et le motorboys étaient entrain de vouloir voler la marchandise d’où leur intervention.

Le syndicat des transporteurs s’organisent pour porter cette affaire en haut lieu et réclamer justice pour leur camarade.

David Eboutou

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks