SociétéToute l'actu

Drame : Un poteau d’ENEO tue une fillette à Yaoundé

Le drame survenu le 26 mars au quartier Damas, lieu-dit terre rouge à Yaoundé, a plongé la famille dans la consternation absolue. Et pour cause, la disparition brutale de Maria Elisabeth T., âgée de huit ans.

Deuxième enfant d’une fratrie de quatre. Les riverains viennent à tour de rôle s’enquérir de cette nouvelle qui déchire les coeurs. D’après des témoignages obtenus sur les lieux du drame , il était 08h45 lorsque le poteau électrique, dans un état détérioration avancée, installé sur une parcelle de terrain qui sert de cour, est tombé sur cette fillette. Pendant qu’elle s’amusait avec ses camarades et amis du quartier .

«Quand je me suis levé, ma fille et une dizaine d’autres enfants jouaient dans la cour. Aux environs de 08h45, j’étais à l’intérieur en train de m’apprêter pour le bureau. Subitement, j’entends un grand bruit. Quand je sors pour regarder ce qui peut bien faire un tel bruit, je trouve ma fille allongée au sol. Le poteau électrique est tombé sur elle. pendant qu’elle jouait», raconte Luc Mbock T., le père de la victime.

Promptement, il se rend à l’hôpital d’Efoulan avec sa fille dans l’esprit de lui sauver la vie. Malheureusement elle rendra l’âme quelques temps après. Aussitôt alertés, les éléments de la brigade de recherche d’Efoulan sont descendus sur le lieu du drame pour constater l’accident.

«Nous avons fait venir un huissier également pour le constat. Les éléments de la brigade de recherche d’Efoulan étaient aussi là pour le même travail. Nous attendons le certificat de décès qui est en cours de délivrance à l’hôpital d’Efoulan», indique Joseph Mbeng Boum, l’oncle de la jeune disparue. Malheureusement ce maudit poteau avait déjà laissé sur le carreau Maria Elisabeth, semant tristesse et désolation.

LIRE :  Scoop: Majoie Ayi et Edoudoua Non glacé ont-ils une liaison?

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks