SociétéToute l'actu

Drame : une famille Camerounaise décimé au Gabon à la suite d un empoisonnement

Quatre membres d’une famille camerounaise périssent à la suite d’un empoisonnement au Gabon.

Selon la presse gabonaise, le chef de famille, son épouse et ses deux enfants ont été retrouvés lundi sans vie dans leur domicile à Port-Gentil, la deuxième ville du Gabon.

« Propriétaire d’un magasin de pièces détachées auto situé non loin de son habitation, Monsieur TJ.J. (Tiomo Jean-Jacques), 40 ans, vivait avec sa femme, T.J., âgée de 30 ans, leurs deux enfants âgés respectivement de 3 ans et 1 an et son neveu. Selon les témoignages recueillis sur le lieu du drame, le neveu serait allé comme chaque matin ouvrir le magasin. Ayant tenté en vain, à plusieurs reprises de joindre sa belle-sœur qui ne décrochait pas, il s’est décidé de refaire un tour à la maison où il a finalement découvert les corps sans vie de son oncle, sa belle-sœur et ses deux cousins, sur leurs lits » a écrit le site Gabonreview.

LIRE :  Cinq responsables du RDPC qui ont un jour ouvertement défié Paul Biya ( Le 5 e est un poids lourd !)

« Les dépouilles ont été conduites à l’hôpital de Tchengué où elles ont été examiné par un médecin légiste. L’hypothèse d’un empoisonnement est privilégiée » a indiqué le journal Gabonactu

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks