Société

DRAME – Yaoundé : trahie par son compagnon, elle se donne la mort en buvant de l’eau de javel

Alors qu’elle vivait en concubinage avec son partenaire depuis plus 10 ans. Ce dernier a épousé une autre femme en cachette.
L’amour fait souvent mal. Monique, une mère de deux enfants, n’a pas supporté l’infidélité de son compagnon. Elle s’est donné la mort d’une manière atroce en consomment à l’excès de l’eau de javel. Le drame s’est déroulé hier aux environs de 19h30 au carrefour Nkomo à Yaoundé.

Un coup monté


Monique et Landry vivent en concubinage depuis plus 10 ans. Après avoir investi pendant cinq dans les plantations, Landry quitte le village pour s’installer à Yaoundé. Celui-ci a par ailleurs construit une maison à sa compagne. C’est tout heureux qu’elle et ses deux enfants rejoignent Landry dans cette nouvelle maison.

Le traumatisme


« Lorsque le couple est arrivé dans le quartier c’était l’amour au rendez-vous. Cette mutation de cadre de vie marquait pour Monique un nouveau départ. Alors que pour Landry c’était plus tôt une rupture. Landry partait au village et laissait sa femme en ville. Mais Monique a commencé à avoir des doutes sur l’infidélité de son mari. Elle s’est confiée à sa meilleure amie Hortense ». qui s’appuie sur les témoignages des riverains du quartier Nkomo.

« Monique était dans un état dépressif, elle était traumatisée par le changement radical de son homme. Monique était devenue soliste et casanière, elle avait perdu l’appétit, bref le gout de la vie. Elle n’imaginait pas sa vie sans enfants», renchérit notre source.

Tentative de réconciliation

Après des jours sans son conjoint, Monique a effectué un voyage inopiné samedi dernier au village. A sa surprise, elle a découvert que Landry avait épousé une autre femme depuis un an. Stupéfaite et déçue par le cours des choses, Monique s’effondre.

LIRE :  Incendie à la prison centrale de New Bell

Son compagnon la ramène en ville pour des soins et un arrangement à l’amiable. Mais la jeune dame ne partage pas cette proposition.

« Ça faisait longtemps qu’on n’avait plus vu Landry, on savait qu’il était au village. Je les ai aperçus mardi matin, ils se disputaient. En soirée, Monique est venue à la maison me faire la révélation : son mari est marié légalement à une autre femme il y a trois ans. Elle m’a avoué que si elle avait possibilité elle se serait suicidée. Chose que je l’ai tout de suite déconseillée », raconte France la sœur ainée de Monique.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks