EtrangerToute l'actu

Édouard Philippe démissionne de son poste de premier ministre.

Édouard Philippe nommé le 15 mai 2017 au poste de Premier ministre chef du gouvernement français,ceci après la victoire écrasante de l’actuel président français Emmanuel Macron lors des présidentielles de 2017.

Parcours atypique, précédemment du parti de la Gauche,il a su se faire un nom au sein de l’opinion publique française..Sa nomination a ce poste était une forme de coalition entre les partis de Gauche et de Droit..dont le parti au pouvoir la République en Marche d’Emmanuel Macron.

Ayant passé 3 ans et quelques mois à la tête de cette fonction honorable ,hier sur les antennes de la chaîne nationale française nous avons suivre de la bouche du porte parole du Gouvernement de France la démission de son premier ministre ainsi que celui de son gouvernement déposé auprès du cabinet du chef de l’État.

LIRE :  Après Samuel Eto’o, Didier Drogba dénonce vigoureusement les propos tenus par des médecins et consultants français sur LCI

Notons pareillement qu’il remplace à ce poste Bernard Cazeneuve qui fut au temps de l’ex président français François Hollande. La nomination d’un nouveau premier ministre français en attente.

Franck BEKIMA pour Newsclic.info

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks