InsolitesSociétéToute l'actu

Ekok : Il meurt après avoir avalé plusieurs litres d’alcool

Un homme identifié uniquement comme Ifeanyi vivant dans la ville d’Ekok dans la région du sud-ouest du Cameroun est décédé. Des sources attribuent sa mort à une consommation excessive d’alcool.

Mécanicien de profession, le voisin d’Ifeanyi dit que la nuit dernière, ce n’était pas la première fois qu’il sortait pour boire.

«Il boit beaucoup et chaque fois qu’il le fait, il s’allonge à sa porte. Lorsqu’il a froid, il se réveillera et rentrera à l’intérieur. Hier, nous pensions que c’était la routine », raconte son voisin.

LIRE :  La revue de presse du 18 Septembre 2020

Ifeanyi, ajoute-t-elle, a continué à mentir à sa porte même lorsque d’autres insistaient pour qu’il entre. 
«Mon patron lui a dit d’entrer mais il a refusé. La nuit, je l’ai entendu gémir et j’ai pensé que quelqu’un voulait peut-être lui faire du mal. Nous avons vérifié mais n’avons vu personne et lui avons demandé de rentrer », ajoute le voisin.

Un processus d’identification est en cours pour obtenir d’autres détails sur le défunt.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks