DiversTendances

Emmanuel Macron débarque officiellement sur Tik Tok.

Emmanuel Macron s’est inscrit sur Tik Tok, le réseau social préféré des 15 – 25 ans. En Costard et Cravate,le président français filmé à l’extérieur dans une 1ere vidéo adressée aux jeunes,il félicite les bacheliers pour l’année écoulée et les efforts fournis malgré la crise de Covid_19.

Votre génération a devant elle un monde à inventer.je ferai tout pour que ce monde soit meilleur.mais ça n’est pas moi qui déciderai de cet avenir. Ça sera vous.. Alors aujourd’hui,profitez , fêtez le Baccalauréat et après … Bon courage” a déclaré le président dans sa vidéo Tik Tok.

Sur Tik Tok , on danse,on joue avec des effets spéciaux et on colle des musiques.. Macron n’a malheureusement rien fait de tout ça .les jeunes ne sont pas dupes , même si le président comptait déjà 340 000 abonnés 12h après son inscription.

LIRE :  Le dribble d'Alassane Ouattara fait à Emmanuel Macron

Par Franck BEKIMA pour Newsclic.info

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks