EconomieSociétéToute l'actu

Eneo: une grande coupure d’électricité est annoncée à Douala du 12 au 14 Décembre 2020

C’est dans un communiqué rendu public par la société Energy of Cameroun en abrégé Eneo, que cette dernière a informé les habitants de la ville de Douala qu’une grande coupure va s’effectuer entre la période allant du 12 – 14 Décembre 2020.

C’est en effet la SONATREL qui a informé Eneo Cameroon des travaux qu’elle va mener dans le plus grand poste de transformation de Douala les 12, 13 et 14 décembre 2020. Ils vont entrainer une perturbation du service dans la ville de Douala.

En fonction du niveau de transit d’énergie garanti par SONATREL dans les différents postes source d’alimentation de la ville, Eneo Cameroon a établi un programme de rationnement.

LIRE :  #claralaraciste : Clara , une adolescente française se fait lyncher sur Twitter après un Tik-Tok sur le n-word

ℹ️ Ce programme est consultable sur 👉 http://bit.ly/EneoPowerOutageProgram

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks