SociétéToute l'actu

Enquete : Pourquoi le Coronavirus ne tue pas les fous ?

Une internaute nous a posé la question de savoir pourquoi aucun fou, mangeant dans les poubelles et sans aucun masque n’est encore décédé de suites de covid-19 ?

La réponse facile serait de se dire : « Parce qu’ils ne sont pas en contact avec les autres humains ». Mais elle serait biaisée; Vous voulez avoir la véritable raison ? Cliquez sur la page suivante.

LIRE :  Les enseignants annoncent un boycott de la rentrée du 1er Juin 2020 si les conditions énoncées ne sont pas prises en considération
1 2Page suivante

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks