Culture & PeopleToute l'actu

Enquêtes : Charlotte Dipanda et Singuila plus proches que jamais?

Il y a quelques jours, la jeune artiste musicienne camerounaise Charlotte Dipanda et le musicien Congolais Singuila, ont dévoilé leur nouveau son sur lequel ils ont collaboré. Cette belle mélodie intitulée « Cœur en Cage » une autre de plus qui transperce les cœurs sensibles pour envahir l’âme des sensations fortes.

Charlotte Dipanda qui a souvent été très proche de Singuila, est de plus en plus au cœur des enquêtes des internautes camerounais qui essaient tant qu’ils peuvent de trouver ce petit détail qui pourra leur permettre de confirmer leurs soupçons portés sur la « présumée hors professionnelle » que le deux stars vivent.

Il y a un an, Singuila s’était joint à Charlotte Dipanda lors d’un concert au Grand Rex, une salle de cinéma et de spectacle parisienne au cours duquel ce dernier avait accompagné l’auteure de “Coucou” sur une époustouflante reprise qui en faisait baver et ce dans une ambiance plutôt coquine et sensationnelle.

LIRE :  Sadio Mané plébiscité par Murphy comme meilleur joueur de Premier League

Sans compter que les deux ont souvent participé à l’émission The Voice Afrique Francophone où ils étaient tous les deux coachs.

Aujourd’hui, sur cette nouvelle sortie intitulée ” Cœur en cage “, les deux musiciens suscitent multiples interrogations concernant ce véritable petit lien qui est né et qui fait directement pensé à un style Flavour & Chidinma

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks