DiversPolitiqueSociétéToute l'actu

Et de 1 pour le covid-19 !!! : premier décès au Cameroun.

Il s’agit d’un patient revenu d’Italie et interné depuis le 07 mars à l’Hôpital central de Yaoundé.

Le ministre de la Santé publique vient d’annoncer le décès d’un patient infecté au coronavirus. Celui-ci était interné à l’Hopital central de Yaoundé.

Beau Essengue Albinus était un camerounais résidant en Italie, revenu début du mois de mars. Il était le troisième patient à avoir été enrégistré comme infecté au Covid-19. D’après des sources médicales, le patient en consommait déjà « trois bonbonnes de gaz par jour ».

Et des proches de la famille, rapportés par la journaliste Olive Atangana, ajoute que « Il est arrivé à l’hôpital dans un état pas très bien. Il nous a raconté que durant le vol, il toussait beaucoup. Mais curieusement quand il est arrivé à l’aéroport on a rien détecté. Une semaine après, son état s’est dégradé. On a constaté les premiers symptômes. On l’a amené à l’hôpital mais il était déjà très fatigué ».

LIRE :  Amougou Belinga rompt le silence.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks