DiversSportToute l'actu

Etoo sur Messi : Un jour il m’a dit ‘merci Samuel, grâce à toi ma carrière a changé’


Avant son départ du FC Barcelone en 2009, Samuel Eto’o avait eu l’occasion d’assister à l’explosion du jeune Lionel Messi, plus tard devenu la star que tout le monde connaît. Et si on se fie à ses propos, rapportés par Olé, celui qui a par la suite défendu les couleurs de l’Inter ou de Chelsea a eu un rôle majeur dans le développement de La Pulga.

Avant son départ du FC Barcelone en 2009, Samuel Eto’o avait eu l’occasion d’assister à l’explosion du jeune Lionel Messi, plus tard devenu la star que tout le monde connaît. Et si on se fie à ses propos, rapportés par Olé, celui qui a par la suite défendu les couleurs de l’Inter ou de Chelsea a eu un rôle majeur dans le développement de La Pulga. «Il n’a rien changé, il est toujours la bonne personne que j’ai connue à l’époque. Un jour il m’a dit “merci Samuel, grâce à toi ma carrière a changé”. Il m’a avoué que grâce à un de mes conseils, je ne vais pas dire lequel, sa carrière avait changé. Il devait arranger deux ou trois choses, mais il a toujours eu le talent. Je suis fier et heureux de voir qu’il écrit une histoire qui n’est pas encore terminée», a confié l’attaquant camerounais. Les fans du FC Barcelone peuvent donc le remercier, et pas uniquement pour ses nombreux buts !

LIRE :  Jack Ma d'Alibaba vend 8,2 milliards de dollars d'actions, la baisse de la participation à 4,8%

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks