Culture & PeopleToute l'actu

Eudoxie Yao a dit “OUI” à la demande de fiançailles du Grand P

La chanteuse et esthéticienne aux formes les plus traumatisantes de la Côte d’Ivoire a enfin dit “OUI” à son “mari” comme elle l’appelle déjà affectueusement, le Grand P.

En effet c’est sur la toile que les deux tourtereaux se sont dévoilés ce jour dans une nouvelle vidéo où on voyait l’acteur Grand P, passer la bague aux doigts à sa charmante compagne.

Pour Eudoxie Yao : “Nous sommes heureux ensemble c’est le plus important ♥️❤️🙏 merci à tous pour votre soutien 😍 le physique ne compte pas dans une relation”

Notons que Grand P est un acteur et chanteur Guinéen atteint de la maladie de progéria (une maladie génétique extrêmement rare qui provoque des changements physiques se caractérisant par le vieillissement accéléré dès la première ou la deuxième année de ceux qui en sont atteints). A cause de cette maladie, il a longtemps subi les railleries de son entourage et aujourd’hui grâce à sa voix et à cette personne de lui qu’il a su accepter, sa côte a augmenté au point où il côtoie maintenant les personnalités les plus influentes de l’Afrique particulièrement de la Côte d’Ivoire.

Bon vent aux amoureux qui se sont acceptés sans contraintes de l’apparence physique.

LIRE :  L'odontol: cette prétendue boisson miracle contre la Covid-19

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks