SportToute l'actu

FC Barcelone : Ronald Koeman mis à la porte !

C’est officiel ! Le FC Barcelone a décidé de licencier l’entraîneur néerlandais après la défaite face au Rayo Vallecano (1-0) ce mercredi soir.
C’était inévitable, et ça a même mis probablement plus longtemps que prévu avant de se produire. En effet, le FC Barcelone a démis Ronald Koeman de ses fonctions ce mercredi soir, suite à la défaite 1-0 des Barcelonais sur la pelouse du Rayo Vallecano plus tôt dans la journée.

Rien de surprenant pour les gens qui suivent l’actualité du Barça, puisqu’on prêtait en plus une mauvaise relation entre l’ancien sélectionneur oranje et le président Joan Laporta, qui le soutenait en public mais tenait un tout autre discours en interne.
Trois défaites sur les quatre derniers matchs de Liga S’il y avait eu quelques passages prometteurs l’an dernier, le début de saison barcelonais est très médiocre, tant au niveau des résultats que du contenu proposé.

Même s’il est vrai que Koeman a dû composer avec beaucoup de blessures, son plan de jeu et son animation offensive sont considérés comme inexistants par bon nombre de fans barcelonais, qui ont aussi pointé du doigt certains choix au niveau des compositions.

LIRE :  Le titre triple de l'UFC Fight Island explose alors que les champions se défendent, le nouveau roi est couronné

Reste maintenant à savoir qui le remplacera, alors que Xavi attend patiemment au Qatar…

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks