Ferdinand Ngoh Ngoh fait évacuer sa famille en Israël ?
Selon un message en circulation sur les réseaux sociaux et relayé par l’activiste Boris Bertold, le Secrétaire Général de la Présidence de la République aurait fait évacuer sa famille en Israël pour des raisons encore non élucidées, si l’information s’avère avérée. Voici le message en circulation :
“Decollage a 11h 26mn à destination du caire. Motif: évacuation sanitaire des enfants du SGPR . Passagers à bord du vol spécial immatriculé D-ALOA : MM. MOAS ERAN, HAREL Eli, israélien, Mme NGOH NGOH Céline, épouse du SGPR; NGOH NGOH Maxwell Feroy, américain, fils du SGPR; NYAMENA NGOH Corine Marina, CMR, fille du SGPR; MENDO EYENGA Manuel Stive, hôtelier.
Le SGPR les a accompagnés jusq’ à la porte de l’aéronef. Le Caire est une escalade/-“
BORIS BERTOLT
Selon plusieurs activistes, quelque chose ne tourne pas rond au palais d’Etoudi, tandis que des lanceurs d’alerte annoncent déjà des villes mortes pour le lundi 25 Mai à Yaoundé, Douala et Bafoussam.
Mais pour des analystes politiques sérieux, ce n’est rien de plus qu’une agitation vaine de la part de ceux qui ayant pris la décision déraisonnable de ne pas aller aux élections ( MRC ) , et ne pouvant rien offrir au camerounais avec 0 élu du peuple ou maire, se trouvent obligés de survivre politiquement à travers l’agitation et la gesticulation politique.