DiversToute l'actu

Fête de la Tabaski: elle invite ses 05 copines et celles-ci dévorent tout son mouton !!!

Célébrée ce jour du 31 juillet 2020, la fête de la Tabaski a permis à la communauté musulmane de se rassembler comme il est de coutume pour partager un bon repas avec à l’honneur la viande du “mouton”.

Ce jour, l’équipe de Newsclic s’est rendue chez Hawa, une jeune et belle femme mariée et mère de 02 enfants qui réside dans le quartier Ngodi sis à Radio Bonne Nouvelle dans la ville de Douala

Il est presque 18h lorsque celle-ci reçoit ses camarades d’université qu’elle a conviées afin de partager avec elles, le bon repas qu’elle a concocté. Elles sont environ 05 jeunes filles. Elles s’apprêtent à aller se servir.

LIRE :  Debordo demande à Bebi Philip de "recuperer" Carmen Sama la veuve de Dj Arafat

Comme apéritif, on retrouve du Kossam fruité, du mil, du kossam simple, des jus de foléré et de gingembre. Sur une autre table, sont délicieusement rangées des plateaux dont: celui du miondo, des frites de plantain, du poulet braisé, des légumes, du couscous maïs et une grande casserole contenant la viande du mouton harmonieusement découpée en morceaux .

En quelques fractions de minutes, les 02 tables sont toujours là, mais les plateaux sont vides car tout à été dévoré avec appétit.

LIRE :  Confidentiel : fin du regime, Paul Biya, Marafa et les USA

La casserole de mouton ne laisse baigner qu’une cuillerée de sauce et des oignons en lamelles.

Hawa se dit en tout cas très ravie d’avoir partagé son repas avec ses proches. Elle est ravie d’avoir eu des invités qui ont respecté le principe de la bouffe : “être mangée”

Après quelques legers commentaires, c’est l’occasion pour les filles de se séparer. Certaines ont de la peine à marcher tandis que d’autres ne parviennent même plus à remonter leur braguette.

La fête était belle en tout cas! Rendez-vous l’année prochaine

LIRE :  Manchester City corrige le Champion de la premier League

Paule Bao

Afficher plus

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks