SociétéToute l'actu

Fin de parcours pour l’assassin d’Esther Njoumou, déféré à la prison centrale de Kodengui

L’assassin d’Esther Merveille Njomou, la jeune répétitrice qui avait été retrouvée assassinée et au fonds d’un puits a été déferré cette nuit à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé aux environs de 23 heures.

Il y était en compagnie de son jeune frère qui ,au soir de l’assassinat de la jeune ESTHER l’a aidé à transporter le corps pour le jeter dans le puits.

A titre de rappel ,la jeune Esther Merveille Njomou , âgée de 23 ans et étudiante au niveau Master en microbiologie était la répétitrice du jeune criminel qui lui est âgé de 17 ans. Un soir,alors qu’Esther est allée répéter ce dernier,il en profitera pour l’assassiner ,emballer sa dépouille dans un drap avant de la traîner jusqu’au puits situé dans l’enceinte familiale au quartier Nkomo.

Nous avions notamment relayé cette dramatique affaire depuis l’avis de recherche que la famille d’Esther avait lancé jusqu’aux différentes phases de l’enquête qui ont permis de mettre la main sur le diablotin qui est finalement passé aux aveux complets.

Avec cette phase de deferrement de l’assassin qui vient d’intervenir, la justice s’est désormais saisie de l’affaire, mais bien évidement l’assassin médite actuellement son sort et pour longtemps encore, dans les geôles de la prison centrale de Kodengui .

LIRE :  Important cabinet recherche pour son client basé à Douala : deux comptables (Femmes)

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks