Sport

Finale Coupe de France : une jeune pépite Camerounaise a marqué les esprits

Arrivé à l’ASSE cet hiver sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Braga, Yvan Neyou Noupa a fait ses grands débuts sous les couleurs stéphanoises samedi soir lors de la finale de la coupe de France contre le PSG (0-1). Entré en jeu à la mi-temps, le jeune milieu camerounais a marqué les esprits. Il a su se rendre indispensable rapidement par sa faculté à récupérer les ballons et à jouer simple. Sa belle lecture du jeu lui a permis d’être toujours bien positionné pour intercepter les ballons.

LIRE :  Coupe du roi: Le Barça et le Real Madrid éliminés en quarts

Neyou Noupa a expliqué au micro d’ASSE TV avoir tout donné, avec l’ensemble de ses coéquipiers, pour revenir dans le match. Le jeune milieu de terrain a exprimé sa reconnaissance envers le groupe, qu’il a qualifié de “guerriers”.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks