PolitiqueToute l'actu

Flash : Maurice Kamto distribue lui même ses gels hydroalcooliques au marché Mokolo

Bloqués au MINAT après leur visite dans les locaux de la Délégation Générale à la Sûreté Nationale, Maurice Kamto et sa suite ont enfin quitté le bureau de Paul Atanga Nji.

Le leader du MRC devrait se rendre dans les prochaines heures au marché de Mokolo pour distribuer lui même les dons de l’initiative SCSI, apprend t-on. “Départ du Président élu Maurice KAMTO du Minat. Arrivée imminente au marché Mokolo pour une distribution citoyenne de masques et gels hydroalcoolisés” indique Bibou Nissack dans un communiqué .

On peut par la suite voir dans une vidéo, le leader du MRC distribuer des gels au marché Mokolo, sous bonne escorte policière. Alors arrangement à l’amiable avec le MINAT ou défiance ? Les prochaines heures nous le révéleront assurément.

LIRE :  Cameroun : nouveau défi sur le marché de la Beac pour 20 milliards

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks