Sport

Football : Achille Webo reçoit un maillot signé par tous les joueurs du PSG

Les joueurs du PSG ont offert un maillot signé à Webo en signe de soutien.

Achille Webo l’entraîneur-adjoint d’Istanbul Basaksehir a reçu des mains du président du PSG Nasser Al-Khelaifi un maillot signé par les joueurs du Paris Saint-Germain mercredi. Les joueurs parisiens souhaitaient par ce geste, montrer leur soutien à Webo qui, avait été traité de Negro par le quatrième arbitre roumain; ce qui avait mené à l’interruption de la rencontre de Ligue des Champions mardi.

La rencontre a été rejouée mercredi avec pour arbitre centrale le Néerlandais Danny Makkelie. Exclu du stade mardi soir sur carton rouge, Webo avait vu celui-ci suspendu par l’UEFA et a pu prendre place sur le banc.

LIRE :  Incroyable rebondissement sur le décès de Patrick Ekeng

Mercredi soir PSG s’est imposé 5-1 mercredi suite à un triplé de Neymar et un doublé de Kylian Mbappé. Avant le coup d’envoi de la rencontre, les joueurs portaient chacun un t-shirt avec le slogan No to racism et ont posé un genou à terre.



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks