Sport

Football : Fabrice Ondoua mis à la porte de kV Ostende

Le club belge met fin au contrat du gardien de but camerounais pour non respect des mesures sanitaires.

En effet le jeune Ondoua aurait organisé une fête dans son appartement dans la nuit de samedi à dimanche. Indisposés par le bruit, les voisins alerteront la police de la ville qui mettra fin à la petite fête.

D’après les médias, la dizaine de personnes présente dans l’appartement de Fabrice Ondoua ne respectait pas le couvre-feu qui va de 22h à 06h ainsi une les mesures prises pour éradiquer le Corona virus. Onze procès verbaux seront donc dressés par la police.

LIRE :  Arsenal : Voici ce que demanderait Aubameyang pour rester

Le media national relaie l’information selon laquelle le gardien de but aurait été mis à la porte et, le président du club Gauthier Ganaye confirme la décision dans un communiqué officiel publié par le club. Par cette attitude, Ondoua a fait montre d’irresponsabilité.

Après deux années en Belgique, l’aventure de Fabrice Ondoua s’arrête après avoir disputer 30 matchs toutes compétitions confondues avec kV Ostende.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks