SportToute l'actu

Football : Gérard Houllier s’en est allé

Il n’aura pas écrit une histoire en Équipe de France mais il a marqué d’une empreinte indélébile sa Direction Technique Nationale.

Gérard Houllier a posé les bases du sacre de 1998 et c’est lui qui a permis aux anciens joueurs de haut niveau, d’avoir une formation d’entraîneur facilitée qu’il avait également suivi.
Décédé à l’âge de 73 ans,l’ancien coach était malade du cœur.

Au lendemain de la mort de Gérard Houllier, les hommages se poursuivent. Aulas, Klopp, Deschamps, Juninho,Nasser Al Khelaïfi, Michel Platini, Karim Benzema,etc… Tous saluent l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football, mais aussi ex-entraîneur du PSG, de Lyon, de Liverpool ou Aston Villa.

LIRE :  Maurice Kamto a réussit le test de Paris

Cet homme qui aura marqué trois décennies dans le football s’en est allé après avoir subi une opération de l’aorte.

Paix à son âme.






Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks