SportToute l'actu

Football : le CHAN se déroulera au Cameroun du 16 Janvier 2021 au…

La date fut révélée ce jeudi par la Confédération Africaine de Football. C’est lors d’une visioconférence africaine réunissant le Comité exécutif que la Confédération a validé les nouvelles dates du Championnat d’Afrique des Nations Total Cameroun.

La principale période d’organisation du tournoi était celle comprise entre entre le 04 et le 25 Avril 2020 au Cameroun. Avec l’apparition du Covid-19, les choses ont mal tourné et le calendrier fut bouleversé.

Après que le Cameroun s’est donné tout ce mal à prouver qu’il est capable d’organiser une telle compétition, ça aurait été dommage que tout ceci soit bafoué. Ainsi, compte tenu de la situation sanitaire qui se veut toute fois acclamée car le pays de Paul Biya a réussi à battre le Coronavirus avec 91% de guérison. Bien qu’à l’heure actuelle, le Minsante continue de proclamer des chiffres, pour les camerounais c’est gagné.

LIRE :  Une évolution dans la lutte contre les immunités au Cameroun ?

Ainsi le CHAN se déroulera du 16 janvier au 07 février 2021. Lors de cette compétition, la règle du quatrième remplacement en cas de matches à prolongation sera appliquée. Apprend-on.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks