Breaking news

Football: Les lions indomptables bloqués en Mozambique

Après la victoire des lions la semaine dernière face à la sélection Mozambicaine, le match retour s’est joué hier en Mozambique où les lions se sont affirmés sur un score de 2-0.

Cependant nos lions connaîtront un désagrément à l’aéroport alors qu’ils étaient déjà à l’embarquement, les joueurs sont rentrés à l’hôtel après plus de trois heures de litiges. Il s’agirait peut-être d’un manque de fair-play ou une attitude de mauvais perdants des mozambicains, mais davantage de la mauvaise gestion de la compagnie nationale Camairco…

Il était prévu que la compagnie nationale paie le carburant par virement avant son départ de Douala pour aller récupérer l’équipe nationale de football du Cameroun ; malheureusement cette opération n’a pas été réalisée et une fois sur les lieux, ils ont évoqué la possibilité de payer comptant, chose que leurs homologues des aéroports à Maputo ont refusé.

LIRE :  Biden Steps Up Warnings of Possible Trump Disruption of Election


Face à cette situation inconfortable un joueur de la sélection nationale a proposé de régler avec sa carte de crédit mais, une fois de plus la proposition sera rejetée. Le Vice-président de la Fecafoot Joshua Osih depuis le Cameroun , puisqu’il est du milieu aéronautique s’est proposé de payer par système une fois plus les Mozambicains exprimeront un refus…

Les joueurs sont rentrés à leur hôtel en espérant qu’une solution soit trouvée en ce jour. Au vu de tout ceci, il ne peut que s’agir de mauvaise foi chez nos frères pour qui l’addition est salée.

LIRE :  Où est Ghislaine Maxwell ? La maîtresse à penser de Jeffrey Epstein et amie de Donald Trump

Néanmoins cette situation nous interpelle sur la gestion des choses avec tact et professionnalisme. Camairco est donc dans une impasse et cette situation pourrait perturber certains vols locaux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks