Toute l'actu

Football – PSG: CHOUPO MOTING s’en ira-t-il?

Le footballeur Camerounais Choupo Moting, à travers un post sur Instagram faisait un briefing sur son état d’esprit<< Chaque jour est un nouveau défi. Faites-y face avec une énergie positive. >>. Des propos qui démontrent à suffisance sa capacité à affronter l’adversité. Sa défaite lors d’un match contre Strasbourg en 2019 où il a empêché le PSG de marquer ne l’a pas contraint à être proclamé comme l’homme du match au quart de finale de la League en août dernier.

LIRE :  PSG : Choupo-Moting va rester pour aider en Ligue des champions

À la fin de son contrat au PSG,choupo se voit proposer un nouveau contrat au sein de l’équipe en cette période où Paris veut se lancer dans sa saison de déplacement à Lens jeudi.

Or, Kylian Mbappé lui, avait déjà fait ses adieux à travers ce message : <<Choupo tu as été comme un grand frère pour moi pendant 2 ans , les gens ont mis du temps à réaliser quel formidable joueur tu es>>. Mais il semblerait que les frères camerounais n’auront peut-être pas à se séparer.

LIRE :  Une église de Lucifer démantelée — le propriétaire aux arrêts ( photos choc )

Le caractère social et attachant de Choupo Moting est le référent qui a amené le PSG à faire une nouvelle proposition au joueur camerounais. Il est l’idéal du joueur pour ses coéquipiers qui ne tarissent pas d’éloges sur son caractère.

Cette nouvelle proposition faite à Choupo est beaucoup plus centré sur le violet financier d’autant plus qu’en ce moment,il en connaît des difficultés. Mais l’attaquant de 31 ans réfléchit , car certains clubs lui miroitent des propositions alléchantes et cela mérite de fortes réflexions

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks