InsolitesSociétéToute l'actu

Franck Oum : un jeune garçon parti trop tôt

Depuis cet après-midi, la toile est secouée par l’annonce de la mort d’un jeune garçon dénommé Franck Oum qui s’en est allé à la fleur de l’âge et le jour de son anniversaire en plus.

En effet, selon les déclarations de la famille le jeune Franck Oum célébrait son anniversaire en ce Vendredi 11 Septembre 2020. Un happy birthday qui se transformera en Happy birthdead puisqu’il rendra l’âme à son domicile de suite d’un malaise.

Cette version de la famille vient ainsi faire taire de nombreuses rumeurs qui circulaient déjà comme quoi il serait mort d’une crise cardiaque après que ses amis lui auraient fait une surprise qui a tourné en catastrophe.

LIRE :  Saint Valentin: 5 idées pour faire plaisir à votre partenaire si vous êtes fauché

Franck Oum est donc mort suite à un malaise et les accusations que certains internautes portent à l’égard de ses proches et amis, devraient vite prendre fin car les membres de la famille eux-mêmes l’ont certifié dans un communiqué en insistant sur le fait que ses proches n’y étaient pour rien.

Jusqu’à cette heure, des témoignages de proches, amis et connaissances se font suivre sur la toile.

Triste mort pour un jeune garçon qui avait sûrement un avenir très prometteur.

Nous ne pouvons nous empêcher d’être affectés par cette disparition du jeune Franck. C’est pourquoi nous transmettons nos sincères condoléances à la famille éprouvée.

LIRE :  Fauci: la baisse du taux de mortalité par COVID-19, vantée par Trump, promeut un «faux récit»

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks