TendancesToute l'actu

George Floyd a t-il été sacrifié par des francs-maçons ? Larry Johnson fait des terribles déclarations

Plusieurs soupçons et théories conspirationnistes ont vu le jour après l’apparition des photos de George Floyd et d’une marque similaire à celle des francs-maçons sur son torse. Ce tatouage sur la poitrine du regretté Floyd serait une symbolique des francs-maçons appelés «ordre du chaos». Alors les événements que nous vivons actuellement sont-ils simplement la résultante d’une exaspération généralisée ou plus profondément le fruit d’un complot savamment orchestré par les loges maçonniques et autres instigateurs du Nouvel Ordre Mondial ? C’est en tout cas l’avis de la star de la NFL Larry Johnson pour qui George Floyd a été « sacrifié ».

POINTS CLÉS

  • L’ex-star de la NFL Larry Johnson affirme que George Floyd a été sacrifié par des francs-maçons et des groupes sataniques
  • Johnson a lié la publication de Stephen Jackson à la mort de Floyd

L’ancienne star de la NFL, Larry Johnson, a prétendu bizarrement que la mort de George Floyd était un autre sacrifice consenti par les “francs-maçons” et d’autres sectes sataniques.

LIRE :  Drame: dans le quartier Bepanda à Douala, un homme se fait électrocuté par sa télévision

Après neuf saisons avec la NFL, Johnson a officiellement pris sa retraite et a trouvé un nouveau but dans la vie. Il a été tout à fait obsédé par “dévoiler” l’implication présumée d’athlètes professionnels dans des sociétés secrètes et même des cultes sataniques.

La dernière déclaration de Johnson concerne la mort de Floyd après avoir été coincé par la police avec un genou sur le cou. Le détenteur du record de la NFL a lié la mort du natif de Minneapolis au post de l’ancien joueur de la NBA Stephen Jackson sur les francs-maçons .

Johnson a suggéré que Floyd n’était prétendument qu’un autre sacrifice du groupe comme Trayvon Martin, un enfant afro-américain abattu par George Zimmerman en 2013.

Apparemment, Jackson a juré de suivre les traces de son père, qu’il prétendait être un membre des francs-maçons. Après la mort dévastatrice de Floyd, il a été révélé que lui et Jackson étaient de bons amis. Cela a conduit Johnson à formuler la théorie bizarre selon laquelle Jackson a joué un rôle énorme dans la mort de Floyd en raison de son affiliation avec les francs-maçons.

LIRE :  Le rejet du don de l'opposant Kamto fait réagir au Cameroun

Peu de temps après avoir tweeté la déclaration scandaleuse, Johnson l’a suivie avec un message encore plus époustouflant. L’ancienne star de la NFL a publié des photos de poubelles qui portent apparemment un graffiti «666» .

«Pourquoi pensez-vous que, parmi tous les décès dus à la brutalité policière, Trayvon Martin et George Floyd sont LES plus grandes manifestations à l’échelle nationale? L’Amérique NE SERA PAS honnête avec elle-même, spirituellement OU financièrement, et cela coûtera la vie des ignorants. (666 autour des poubelles) », a t-il poursuivi…

View image on Twitter

La mort de Floyd aux mains d’un policier, à la suite de cas similaires ces dernières années, a fait des ravages dans toutes les villes des États-Unis; et même à l’échelle mondiale. Les gens pillent mettent le feu et s’indignent dans les rues, Donald Trump a fait descendre l’armée, bien que la garde nationale s’interdise pour le moment d’ ouvrir le feu sur les manifestants, de nombreuses interpellations ont été faites dans la nuit d’hier, car les manifestants violent le couvre-feu pour manifester.

LIRE :  Un homme se suicide devant sa femme et ses enfants

Jackson, qui a été l’une des personnalités sportives participant activement au sujet, s’est récemment engagé à embrasser un nouveau rôle après la mort de Floyd. L’ancienne star des San Antonio Spurs a déclaré à ESPN qu’il ne s’attendait pas à être étiqueté comme un porte-étendard de la mort de Floyd, mais il a décidé de l’adopter.

«Je suis honnête avec vous: je ne m’attendais pas à avoir le rôle et à avoir autant de personnes attendant de voir ce que j’ai à dire et quelle est la prochaine étape. Comme, je n’ai pas demandé à être dans cette position, mais je l’embrasse. Je l’accepte », a déclaré Jackson.

George Floyd, un homme noir dont le meurtre à Minneapolis par un policier blanc a déclenché des manifestations à travers les États-Unis, a été testé positif au virus coronaUne fresque à Berlin rend hommage à George Floyd, un homme noir dont le meurtre à Minneapolis par un policier blanc a déclenché des manifestations à travers les États-Unis Photo: AFP / David GANNON

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks