SportToute l'actu

Ghana : La prochaine saison au cœur d’une rencontre entre les acteurs

Le 30 juin dernier, la Fédération Ghanéenne (GFA) a décidé d’annuler la saison 2019-2020. Une décision liée à la pandémie du Coronavirus. Pour se pencher sur le nouvel exercice, le comité éxécutif de l’instance faitière compte organiser une réunion pour discuter des contours et d’autres choses.

L’annonce a été faite par la GFA sur son site officiel. Le jour du prochain congrès et les préparatifs de la nouvelle saison sportive seront les grands thèmes de cette rencontre programmée le jeudi 9 juillet prochain.

« Le Conseil exécutif de la Ghana Football Association (GFA) se réunira le jeudi 9 juillet 2020 pour fixer une date pour le Congrès et discuter également des questions liées à la nouvelle saison. Cela fait suite à la décision du Conseil d’annuler la saison de football 2019/20 et de se préparer à une nouvelle », peut-on lire sur le site officiel de la Fédération.Avant de donner plus de précisions : « Les sujets à discuter incluent la date et l’ordre du jour du Congrès, la date d’inscription des joueurs et les modalités menant au début de la saison 2020-21 ».

LIRE :  Qui était Coco...la précieuse femme de Manu Dibango ?

Les réflexions commencent déjà au sein de la Fédération pour la nouvelle saison.
Lire l’article Ghana : La prochaine saison au cœur d’une rencontre entre les acteurs sur Newsclic.

Tags

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks