Technologie et innovationToute l'actu

Google arrête les paiements par Western Union !

La nouvelle est tombée ce soir et risque ne pas ravir les éditeurs et partenaires de Google aux programmes publicitaires Adsense et Admob.

En effet pour des raisons qui n’ont pas été communiquées, le géant Google a décidé de mettre un terme aux paiements par Western Union. Ci-dessous l’intégralité de leur mail :

Choisissez un autre mode de paiementBonjour,En 2021, Google arrêtera d’effectuer des paiements via Western Union.Pour continuer à recevoir vos paiements, vous devez vous connecter à votre compte (Google AdSense, Google AdMob, Google Ad Manager), et ajouter ou sélectionner un autre mode de paiement.En savoir plus sur la configuration d’un nouveau mode de paiement dans l’une des plates-formes suivantes :

LIRE :  Le gouvernement avorté de Paul Biya...

Merci.

Mais est-ce à dire que les partenaires du programme AdSense ne seront plus rémunérés ?

Non en réalité, car il existe plusieurs modalités pour recevoir ses paiements notamment la configuration du mode de paiement bancaire.

Il reste donc encore de beaux jours devant les éditeurs et bénéficiaires du programme Google Adsense.

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks