PolitiqueToute l'actu

Gré à gré : Le RDPC crucifie Maurice Kamto

Suite à toutes les pressions politiques subies par le parti au pouvoir et orchestré par le MRC, le RDPC passe à l’offensive cette fois par une note rédigée par le professeur Stephane NGWANZA sécrétaire à la communication du comité central du RDPC, membre du bureau politique, ou il pose sept questions bien précises à Maurice KAMTO, le président du MRC :

  • Le gré à gré successoral à la tête de l’Etat est-il dans la constitution?
  • Va-t’on modifier la constitution et qui, dans cette hypothèse, en prendrait l’initiative?
  • Qui bénéficiera de ce gré à gré? Donnez le nom, le prénom, l’âge et la profession de ce futur 3è président du cameroun.
  • Quand sera-t-il à Etoudi?
  • Comment y accédera-t-il concrètement?
  • Où aura lieu la passation des pouvoirs?
  • Pourquoi?
LIRE :  Elle fait 09 ans sans salaire ni matricule !!!

“Au lieu de répondre avec précision aux questions concernées, Monsieur Penda Ekoka fait de la diversion en parlant du gouvernement camerounais qui “n’a rien fait” , ce qui est faux. Oublie-t-il tous les acquis du renouveau? “

Sachant que le MRC et ses partisants contestent jusqu’à nos jours les résultats de la présidentielle d’octobre 2018 qui ont une fois de plus porté Paul Biya, à la magistrature suprême.

Reste à savoir si Maurice Kamto pourra répondre à ces « questions pour un champion », qui relèvent pour le moment, du secret d’Etat.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks