DiversInsolitesTendances

Gros clash entre Nathalie Koah et Biouty Biouty

Duel d’influenceuses ou règlements de compte ? La sphère Snapchat et l’ensemble des réseaux sociaux a été brutalement secouée ce dimanche 20 Juin par un clash verbal d’une violence inouïe entre les deux divas et ex amies Nathalie Koah et Biouty Biouty, abondamment relayées par les pages de « Kongossa » sur Facebook.

A l’origine du beef ? Une histoire d’amour , de retournement de veste et dot en télescopage d’un certain Yves, qui jusqu’aux dernières nouvelles était fiancé à la Miss Biouty, et qui… contre toute attente s’est retrouvé à demander la main d’une autre charmante demoiselle …

Il n’en fallait pas plus pour que celle qui , généralement connue pour sa tempérance fasse l’objet de publications subliminales et moqueries diverses de la part de ses ex confidentes , notamment la très tranchante Nathalie Koah.

LIRE :  CONFIDENTIEL: Ayuk Tabe aurait été extrait clandestinement de Kondengui

Entre sous-vêtements , et intimité profonde, scandales et révélations , parties à trois, rappels des origines de bidonvilles et même des attaques envers les progénitures , les protagonistes n’ont pas hésité à se taper en dessous de la ceinture . Amusant pour la toile , mais au final quelle image donnent celles qui sont censées inspirer la jeunesse ?

Pas étonnant que le directoire de l’Université Catholique d’Afrique Centrale n’ait pas voulu mêler il y’a quelques mois, l’institution académique dont il a la charge à ce que Nicolas Sarkozy ; quoique hué, aurait qualifié en son temps de « racaille »…

LIRE :  Charles Ndongo réagit suite aux accusations de tribalisme

Quelques captures d’écrans de la violente altercation :

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks