SociétéToute l'actu

Horreur : Le corps d’un journaliste abandonné en putréfaction avancée à l’hôpital Jamot

Fait macabre et inhabituel, le corps du Directeur de publication de Crises et Solutions, Joseph Djemo abandonné à l’hôpital Jamot.

Décédé des suites de Covid 19 mercredi dernier, le corps du journaliste directeur de publication du journal Crise et solution reste abandonné dans un couloir de l’hôpital Jamot de Yaoundé.

Celui qui a milité de son vivant à la résolution des crises, a été emporté par la crise pandémie ravageuse à Coronavirus mercredi 13 mai 2020. Comme il est connu de tous, c’est le gouvernement qui prend des dispositions pour l’enterement des victimes de cette maladie. Ce qui n’a pas été fait.

LIRE :  Donald Trump, Hillary Clinton et Wikileaks : Un sombre complot ?

Trois jours plus tard, et même au moment où nous écrivons, le corps de ce patron de presse traîne toujours dans le couloir de la morgue de l’hôpital Jamot de Yaoundé. Ce qui d’autant gênant, selon une source proche de cette affaire, les responsables de cette formation sanitaire refusent de libérer la dépouille. Abandonnée à elle même, irritée, la famille et ses collègues ne savent plus à quel saint se vouer. Face à la situation, une équipe de journalistes se mobilisent pour trouver des solutions à cette situation.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks