SociétéToute l'actu

Horreur: un corps d’un jeune homme sans vie et nu découvert à Bertoua

Le corps retrouvé derrière l’hôtel de ville de Bertoua.

Un corps sans vie a été retrouvé derrière l’hôtel de ville de Bertoua ce mardi 12 mai 2020.

La découverte a été faite par les ouvriers en charge du bitumage de la voirie urbaine de la ville. Très étonnés, ces derniers affirment que c’est la première fois que cela arrive à cet endroit. 

Joints au téléphone, les sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux. Après plusieurs efforts, ils ont pu retirer, d’une fosse, le corps en putréfaction avancée. La découverte macabre est un jeune homme qui était dépourvu de vêtements. Le corps a été enterré immédiatement, et le propriétaire de la fosse interpellé

LIRE :  Ultimatum avorté du « président élu » Paul Eric Kingue et Patrice Nganang déshabillent Maurice Kamto

Toutes ces opérations ont été faites sous les nez et les barbes du sous-préfet de Bertoua 1, du médecin légiste et du procureur de la République.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks