DiversToute l'actu

Horreur : Une jeune fille retrouvée morte et en état de décomposition avancée à Buea

Scène d’horreur à Buea, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.

Une jeune fille de 21 ans a été retrouvée morte dans un foyer scolaire de la ville, samedi.

Les circonstances de sa mort ne sont pas claires, mais on a découvert qu’elle avait les mains liées dans le dos dans une des chambres d’un foyer de Molyko.

“Personne ne sait comment elle est arrivée là, elle n’est pas locataire du foyer car elle a déjà terminé ses études à Buea. Elle a quitté la maison il y a quatre jours seulement pour que son corps soit retrouvé en état de décomposition”, a expliqué une source à Buea.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée mais les recherches sont en cours, a ajouté la source.

LIRE :  Yaoundé : suspectée d'être une possédée, ses parents vont la torturer et maltraiter durant des mois dans une chambre.

Lizzit (nom de la victime) a été immédiatement enterrée quelques heures après la découverte de son corps.

Elle est originaire de Lekong Forkem, à Fontem, dans la région du Sud-Ouest

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks