Icardi révèle comment il a piqué la place de Cavani
Alors qu’il a été transféré au PSG il y a quelques mois, Mauro Icardi n’a pas tardé à montrer sous son plus beau visage dans la capitale française, malgré quelques périodes de timidité.
Une première saison soldée un bilan très honorable, et surtout une place au soleil au détriment du meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani.
Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, l’argentin s’est vite hissé dans meilleurs plans de l’effectif parisien.
Avec 20 buts en 31 matches, il a mis l’Uruguayen sur le banc de touche.
Dans un entretien accordé au journal le Parisien, Icardi a dévoilé le secret de sa réussite : « Quand ce rôle de titulaire me revient, je donne ce que je peux. Quand c’était Edi, il faisait pareil. Il n’y a que ça qui importe. Rien n’est facile dans la construction d’un groupe. Mais l’ambiance, elle, se crée avec ce type d’attitude professionnelle. On se doit tous d’être exemplaires. ».
Poursuivant, il a affirmé que sa relation avec son coéquipier était au beau fixe : « Évidemment. Avec Edi, on a une bonne relation sur le terrain et en dehors. C’est un grand monsieur. C’est le type de personne qui manque toujours. »