Sport

Ici c’est Choupo-Moting !!!

Le Paris Saint-Germain se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire 2-1 contre l’Atalanta mercredi. Un succès acquit grâce à l’inévitable Eric Maxim Choupo-Moting.

Qui aurait imaginé ce scenario ?  Critiqué, détesté et même vomi au Parc, l’homme qui est appelé à plier bagage après le final 8 de la ligue des champions est le héros de la soirée. Eric Maxim Choupo-Moting est la star du soir. Entré en jeu à 10 minutes du terme, le Camerounais a porté le PSG, n’ayons pas peur des mots. Il faut le dire comme ça.

Comme un super héros, Choupo prend ses responsabilités et sort le PSG du piège de l’Atalanta. D’abord il offre le but égalisateur à Marquinhos à la 90è, ensuite il revient donner la victoire aux siens trois minutes plus tard. C’était le moment idéal pour le capitaine des Lions Indomptables d’être la star. Le PSG affrontera désormais le vainqueur du choc Manchester City – Lyon.

LIRE :  Ndombelé prend une décision radicale suite à une tension entre Mourinho et lui

Le PSG était sans Kylian Mbappe dès le départ, laissant la charge à Neymar. Et le Brésilien a tenté de faire passer le PSG sans succès. La première moitié était consacrée au joueur de 28 ans.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks