InsolitesToute l'actu

Il organise un anniversaire surprise à sa petite amie, ce qu’elle va lui faire en retour est incroyable

Selon une page identifiée comme Gistreel.com, un jeune homme qui avait prévu une fête d’anniversaire surprise pour sa petite amie dans un hôtel l’a surpris entrain de le tromper dans le même hôtel.

Selon la source, la petite amie avait demandé son copain de l’argent pour célébrer son anniversaire, mais il a dit qu’il n’avait pas d’argent et a promis de lui faire une surprise plus tard.

Cependant, le jour de son anniversaire, après avoir planifié un anniversaire surprise dans un hôtel au Bénin, le petit ami est allé la chercher chez elle pour qu’ils puissent aller à l’hôtel, mais la fille n’était pas là.

LIRE :  L'Italie enregistre 627 morts en 24 heures et dépasse la barre des 4000 victimes

Heureusement, il a pu obtenir l’adresse de l’hôtel où elle est allée pour son anniversaire après avoir soudoyé la mère de la fille, mais grande est sa surprise lorsqu’il va découvrir la fille entrain d’avoir des rapports se*uels avec un autre homme dans le même hôtel.

Cette nouvelle a suscité des nombreuses réactions parmi les utilisateurs de Facebook, car tout le monde donne son avis.

Un utilisateur de Facebook identifié comme Donking Billionz a déclaré : « Oncle, apporte le cadeau surprise à l’orphelinat, laisse-les te surprendre avec des prières et des bons vœux. »

Un autre utilisateur de Facebook reconnu comme Fineday Umoke a également commenté ; « je me demande vraiment si un jour viendra où je dirai que je tombe à nouveau amoureux de ces ingrates. Peu importe à quel point vous pensez être attentionné, il y a une autre personne quelque part qu’elle aime plus que vous. Vous êtes comme des pièces de rechange pour elle. »

LIRE :  Plus de peur que de mal après le décès d’un passager dans un bus de BUCA Voyages

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks