SociétéToute l'actu

Incendie à la prison centrale de New Bell

Un incendie s’est produit ce jour à la prison centrale de New-Bell. En effet, des flammes ravageuses ont été dévoré le penitencier ce 28 mai 2020 à Douala.

Si les causes de l’incendie restent inconnues pour le moment, la percée des flammes toutefois réussi à créer la panique au sein de la célèbre maison d’arrêts de la cité économique; ainsi que de ses environs étant située au marché central.

  • Une partie des quartiers mineurs, féminin et spéciaux 18B attaqués partis en fumée ;
  • Tout le grand hangar de la prison et deux cellules parties en fumée ;
  • Une douzaine de blessés graves.
LIRE :  Cameroun: salaires fictifs un suspect aux arrêts

Selon les premières informations, les détenus ont été initialement regroupés dans la cours pour éviter des dégâts humains. Les sapeurs-pompiers sont actuellement sur les lieux pour essayer de maitriser les flammes.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks