PolitiqueToute l'actu

Inhumation : Paul Biya dit Adieu à sa grande sœur Régine Ngonda

Ce jour, le chef de l’État Camerounais s’est rendu dans son village à Mvomeka en compagnie de son épouse Chantal Biya et de quelques membres de la famille pour inhumer sa chère grande sœur Régine Ngonda épouse Bidjang.

Déclarée morte le 31 Octobre dernier à l’hôpital général de Yaounde, la défunte s’en est allé à l’âge de 102 ans de suite de maladie. La levée de corps qui s’est tenue hier 12 Novembre, a réuni le chef de l’État Camerounais fortement attristé par cette perte avec son épouse et les membres de la famille.

Après la levée, la défunte matriarche a été inhumée cet après midi toujours dans la stricte intimité. Une messe pontificale a pu être célébrée bien avant par l’évêque du DIOCÈSE DE SANGMELIMA.

LIRE :  Les deux patients infectés par le coronavirus au Cameroun en voie de guérison

Rappelons que cette nouvelle apparition de Paul Biya suscite une fois de plus, les commentaires les plus fugaces car depuis des mois le Président de la République ne s’était plus manifesté publiquement ce qui valait les questionnements du peuple camerounais qui cherchait à savoir qui dirige réellement le pays.

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks