InsolitesSociétéToute l'actu

Insolite : Une policière ramasse tout le commissariat pour aller arrêter une vendeuse de légume

La scène se déroule au quartier nsimeyong où une commerçante a vendu des légumes de 300 fcfa à un client. Le client étant le fils d’une policière va retourner à la maison avec les légumes qu’il va remettre à sa mère. Celle-ci mécontente de la quantité des légumes va ordonner à son fils d’aller les remettre chose que la vendeuse va refuser évoquant une situation suspecte.

Alertée par le refus catégorique de reprendre les légumes, la policière va mobiliser tout le commissariat pour aller procéder à l’arrestation de la commerçante pour insubordination à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique ! Ces petits mots de Yaoundé seront inutiles et inefficaces face à la furie de la population qui va s’opposer à l’interpellation de la vendeuse.

LIRE :  Arthur Anane, directeur général d’Equalis, une association - financée sur fond public - qui vient en aide aux migrants, étonne par son train de vie luxueux.
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks