Sport

Insolites – CHAN 2021

Insolite à la Chan 2021 !
La Chan Total 2021 est en cours actuellement au Cameroun terre d’accueil .

Nous sommes rendus à la 5e journée ce jeudi à Japoma lorsque nous observons un spectacle assez étrange : un super héros nigérien des pieds à la tête vêtus des couleurs du Niger 🇳🇪, avec des collants verts , un t-shirt orange, et un masque de mini justicier qui lui donne absolument tous les airs , sauf celui d’un justicier.

La scène se passe à la mi-temps du match Niger-Congo, nous sommes en coulisse dans les couloirs du magnifique stade 🏟 qui abrite une partie de la chan.

LIRE :  Jean II Makoun dément

Ce jeune homme dans son accoutrement prend des photos de type selfie avec des fans trouvés ça et là trouvant certainement son accoutrement bien drôle ma foi , un fou rire dans cette compétition qui n’a pas fini de nous donner de la bonne humeur 😂

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks