SociétéToute l'actu

Interdiction des sacs à dos dans les bars, restaurants et supermarchés par le Gouverneur de la région du Littoral

Le Gouverneur de la région du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua dans un communiqué, a rendu publique sa décision portant interdiction des sacs à dos dans les bars, restaurants et supermarchés.

Une décision qui survient après quelques jours où l’explosion d’une bombe artisanale a eu lieu du côté de Bonaberi au lieu dit Rail.

De nombreuses enseignes ont d’ores et déjà mis cette nouvelle règle en exécution. Une nouveauté qui ne satisfait pas vraiment l’opinion publique compte tenu des différents facteurs mis en jeu.

LIRE :  Momo Jean Dedieu rend un vibrant hommage à Me Souop

Toutefois, pour des besoins sécuritaires, il serait favorable de respecter les consignes du gouverneur. Surtout en cette période de fêtes qui s’annonce et qui se caractérise par une forte mouvementation.

Paule Bao

Tags

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks