Culture & PeopleSportToute l'actu

« J’ai connu ma femme quand je n’avais encore rien. » Samuel Eto’o

La plupart des grands de ce monde ont toujours connu des moments difficiles pendant qu’ils luttaient pour survivre. Certains y ont connu celles qui allaient être leurs futures conjointes. Mais comme on le sait tous, ce n’est vraiment pas la rose lorsqu’il va falloir jongler entre galère et vie sentimentale. L’homme dont il sera question dans cet article est Samuel Eto’o. Eh oui! La légende du football et l’un

e des icônes les plus incontournables du ballon rond a lui aussi vécu ce calvaire et nous en parle.

Ci-dessous se trouve le conseil de notre fierté Africaine :

“J’ai connu ma femme quand j’étais encore footballeur amateur en France… Nantes a refusé de me prendre, cependant ma femme a toujours cru en moi.

J’avais mon petit accent Camer et elle était responsable d’un salon de coiffure à Nantes. Aujourd’hui elle est la femme du footballeur le plus titré du continent Africain et moi l’époux de la femme la plus patiente du monde.

A nous deux 100 millions d’Euros dans notre compte… » La vie n’est pas une course de vitesse, mais une course de fond. Investissez -vous dans votre relation. Poussez votre homme vers le haut. Soyez patiente avec lui.

Tu veux être la femme d’un homme riche et puissant? Alors encourage ton homme, soutiens – le. C’est au bout de l’effort que l’on obtient la récompense.

LIRE :  Inde: Une femme victime de violence conjugale

Ce n’est pas la peine de vous donner gratuitement aux hommes riches, car ils ont déjà à leur côté une pierre précieuse qui les met en valeur. “

Signé Samuel Eto’o.

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks