Culture & PeopleToute l'actu

« J’ai logé et nourri la serpillère » Romeo Dika crache sur son ex-femme

Dans une interview brûlante comme des braises, l’auteur du « mari de ma femme » révèle qu’il avait quitté “la serpillière” parce qu’il l’avait surpris dans son lit conjugal avec une très grande personnalité du pays après son retour improvisé d’un voyage.

Affirmant que « la serpillière » a elle seule a 3 pères dont le plus probable est un originaire de l’Ouest cameroun, il poursuit en assurant que les parents de son ex femme avaient 10 enfants 2 Fille et 8 garçons., tous curieusement avaient des orientations sexuelles pas très catholiques; Les deux filles étant des lesbiennes et les 8 garçons homosexuels !

Continuant dans un ton acerbe, l’artiste qui depuis a quitté les rangs de son ancien parti politique, affirme qu’il n’a jamais été pauvre comme son ex femme a essayé de faire croire; documents à l’appui. Le feuilleton est donc loin d’être terminé.

LIRE :  Covid-19 : le premier ministre encourage la production et la consommation du Made in Cameroon
Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info Tel : +1(415) 800-3517

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks