SportToute l'actu

« J’ai vécu cette situation en tant que joueur » a déclaré Zidane

Pourtant 2e et à 2 points du Barça avant la reprise, le Real Madrid est parvenu à rattraper son retard et passer devant. Mieux, après le nul du Barça d’hier face à l’Atletico, les Madrilènes ont l’occasion de prendre 4 points d’avance sur leur rival, s’ils gagnent face à Getafe. Alors que la presse pense que tout est déjà joué, Zidane, lui, ne veut pas encore y croire.
En conférence de presse, il a déclaré que tant que le titre n’est pas mathématiquement assuré, lui et ses joueurs feront le maximum. « Il nous reste six matches. 18 points. Jusqu’à ce que nous soyons mathématiquement champions, nous devons continuer. Mais les adversaires vont tout faire pour gagner. Nous ne pouvons pas prendre la confiance et dire que c’est terminé. J’ai vécu cette situation en tant que joueur, nous n’avons absolument rien gagné », a souligné le technicien français du Real Madrid.
Même en cas de victoire face à Getafe et 4 points d’avance sur le Barça, Zidane se veut prudent. « Si nous gagnons demain, il n’y aura rien de définitif. Nous n’allons pas changer. Il faut juste continuer à jouer avec cette énergie, qui est bonne. Getafe va nous rendre les choses difficiles mais nous allons essayer de gagner« , ajoute-t-il.
« Notre objectif est de gagner les matches mais nous ne savons ce qui peut arriver. Il reste six matches. Nous avons un point d’avance. Et tout va se jouer jusqu’au bout. Nous avons gagné cinq matches mais ça ne veut rien dire, il faut continuer et refaire ce que nous avons fait », ajoute Zidane, droit dans ses bottes.

LIRE :  Le président brésilien Jair Bolsonaro annonce avoir été testé positif au Covid_19
Tags

Ulrich Nguena

Ulrich Nguena est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks