Culture & PeopleInsolitesToute l'actu

Jennifer Ondo et Caramel chérie : plus qu’un coup de gueule, une guerre entre Etats

Depuis plusieurs jours sur la toile, rien ne va plus entre la gabonaise Jennifer Ondo et la camerounaise Caramel chérie. Pour une affaire d’environ 10.000$, on est passé de coups de gueule à directs agressifs. Et aujourd’hui plus qu’une guerre entre les deux business-woman, c’est une « guerre » numérique entre deux peuples voisins.

Selon les déclarations faites par Caramel chérie sur la toile, Jennifer Ondo serait venue vers elle en Janvier 2018 pour lui demander un crédit de 20.000$ qu’elle lui rembourserait d’ici la fin du mois de Janvier. Ce crédit devait lui permettre de débloquer un conteneur bloqué en Chine. Prise de pitié, et par la même occasion à budget serré, Caramel va néanmoins octroyer à celle-ci un crédit mais non pas de 20.000$ mais plutôt 10.000$ a-t-elle précisé dans sa déclaration. Par la suite, Jennifer va adopter des comportements assez bizarres, qu’on pourrait assurément taxer de malhonnêtes et dilatoires, en repoussant les dates d’échéances sous prétexte que la situation est toujours critique.

Caramel dans sa continuité de l’histoire, dira que malgré ce comportement bizarre de Jennifer, elle va garder son sang froid et ce, même lorsque Jennifer va s’arrêter au Cameroun pour se rediriger en Chine débloquer un autre conteneur.

Sa colère va exploser lorsqu’elle apprendra par ses proches que Jennifer a eu à effectuer des prêts d’importantes sommes d’argent un peu de partout et ce, sans avoir rembourser un centime. Elle se rendra alors compte que Jennifer Ondo n’est qu’une escroc qui profite des biens des autres pour ensuite aller vivre une vie de luxe et poster sur les réseaux sociaux.

Suite à ces lourdes accusations, la gabonaise va enfin décider de briser le silence pour dévoiler sa version des faits à travers son compte Snapchat :

LIRE :  Nigeria: des morts et un quartier ravagé après une vaste explosion

Et ce n’est pas tout …

Voici maintenant les versements en compte goutte effectués par Mlle Ondo…

En clair pour Jennifer Ondo, il s’agit là d’une jalousie et d’un sentiment envieux à l’endroit de sa personne.

Pour l’heure, elle se dit être prête à aller au Tribunal pour cette affaire car elle a les preuves concrètes.

Une affaire qui a valu un rebondissement total entre les internautes du cameroun et ceux du Gabon. Profitant de l’occasion, les gabonais se sont déchaînés pour cracher leur venin sur les camerounais fixant les femmes en les qualifiant de tout genre du style “inter espèce ” et d’autres qualifications abjectes…en retour les internautes camerounais fidèles à eux-mêmes précisent qu’en aucun cas, la panthère ne saurait se comparer au lion, et surtout … la créature ne sera comparable au créateur.

Jennifer Ondo… il y’a quelques années

Paule Bao

Paule Bao

Paule Bao est auteur et contributrice professionnelle spécialisée dans sujets liés à la culture, et aux médias. Elle a par ailleurs une expérience dans la presse écrite et parlée, et a eu à animer plusieurs émissions radiophoniques notamment sur Mirror Radio 93.7 FM, basée à Douala. Email : paule.bao@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks