Sport

Jérôme Rothen éclate Choupo-Moting après son refus de prolongation de contrat

Choupo-Moting a pris sa décision. Il ne va pas signer un nouveau contrat au PSG et va donc se trouver un nouveau club cet été. Ce choix n’est pas du goût de Jérôme Rothen, ancien joueur du club, qui a vivement critiqué le joueur et Leonardo, le directeur sportif.

Après la fin de son contrat, Choupo-Moting était approché par le PSG pour la signature d’un nouveau bail d’une saison. Si l’international camerounais avait l’intention de faire son retour, les deux parties ne sont pas tombés d’accord sur la durée du contrat. Ce qui a fait capoté cette opération. Pour Rothen, cete situation ternie l’image du club de la capitale.

« Choupo-Moting a été bon ? Mais comment ça ? Il a mis un but. Et en plus de ça, au niveau de l’image que tu renvoies, Choupo-Moting arrive à te mettre dans le mur, à dire : “non, je ne signe pas un an”. Il te met une grosse carotte : “non, je veux deux ans”. Quand tu es le PSG, si tu n’as pas les moyens de recruter un top joueur ou qu’Icardi ne te plaît pas, ça peut arriver, il faut au moins bosser le réseau. Tu mets un jeune du centre de formation et si ça ne va pas, tu mets un autre jeune que tu essayes de faire progresser. Mais en termes d’image, c’est une catastrophe ! », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.

LIRE :  Officiel : Zlatan Ibrahimovic de retour au Milan AC

Choupo-Moting et Leonardo ont eu leur dose.

Davidson Ngomengom

Davidson Ngomengom est un auteur et rédacteur spécialisé dans les chroniques sportives. Doté d'une maîtrise transversale des sujets d'actualité, il a, à son actif de nombreuses contributions dans la presse écrite, et les blogs sportifs. Email : ngomengom.davidson@newsclic.info Tel : (237) 666 885 340

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications.    Ok No thanks