SociétéToute l'actu

Joseph Le abandonne les diplômés de l’ISSEA et l’ENSAE

Les diplômés de la 36eme promotion de L’ISSEA et de L’ENSAE de Dakar au Sénégal (autrement dit, tous les camerounais sortis l’an dernier de ces deux écoles) ne sont pas toujours affectés !

RAISON ÉVOQUÉE : d’après la MINFOPRA, le CAPESA qui se charge du concours avait pris plus de personnes dans la filière IAS / ITS qu’il en fallait et du coup, on ne sait plus qui on doit intégrer et qui on ne doit pas intégrer.

Tous ceux de la même promotion (toujours la filière IAS / ITS) et diplômés de l’ENSEA d’Abidjan avaient déjà pris service en Décembre 2020 et affectés en Mars 2020. (Est-ce normal qu’une partie de la même promotion soit affectée et une autre non, soit disant qu’on avait pris plus de Lauréats qu’il en fallait !).

LIRE :  Mercato : Le Bayern Munich confirme le départ d’un de ses cadres

Notons aussi que tous ceux de la filière TSS et ISE sortis des deux écoles (ISSEA-YDÉ et ENSAE-DAKAR) et qui ne sont pas concernés par cette situation, se voient toujours rester à la maison depuis 1 an sans être affectés (en quoi est-ce ceux-là sont concernés dans la situation des IAS / ITS ?).

Les diplômés des prestigieuses écoles de formation se voient abandonnés au quartier depuis plus d’un 1 an.

Ainsi va la République

Tags

Patrick Zambo

Rédacteur prolifique spécialisé en journalisme d'investigation, Patrick Zambo a rédigé des contributions pour de nombreux organes de presse nationaux et internationaux. Réputé pour sa rigueur et son impartialité dans le traitement de l'information, il sait faire montre d'une méthodologie à toute épreuve. Contact : patrick.zambo@newsclic.info

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

La maintenance de notre site repose sur des revenus issus des publicités saines. Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour visualiser notre contenu.
Enable Notifications    OK No thanks